Actualité

Triple H s’intéresse à ce que vous dites sur les réseaux sociaux

© WWE (capture d'écran)

Cela peut paraître surprenant mais logique : Triple H s’intéresse aux avis des internautes sur le produit actuel de la WWE. Il aurait même constitué une équipe chargée de lire à peu près tout ce qu’on pourrait trouver sur les réseaux sociaux et les forums parlant de catch.

Mais ce qui intéresse le plus Triple H c’est r/SquaredCircle. Pour ceux qui ne connaissent pas, r/SquaredCircle est un subreddit, plus précisément une communauté de fans de catch sur le site Reddit. C’était d’ailleurs l’endroit où sévissait Dolphins1925, l’internaute qui balançait les résultats des pay-per-views avant que le match ait lieu, mettant toujours dans le mille. Il semble aujourd’hui que d’autres employés ou proches de la WWE utilisent ce subreddit et que certaines idées de booking auraient été puisées dans les fantasy booking des redditors — nom donné aux utilisateurs du site.

Il paraîtrait aussi et ce serait une première, que Triple H plancherait sur un AMA, « Ask Me Anything » — une session de questions/réponses typique de Reddit — dans le but d’être plus interactif sur le net et de montrer qu’il écoute bien les avis des internautes. Triple H avait déjà avant les deux derniers numéros de NXT TakeOver organisé une séance de questions/réponses sur Twitter.

On ne sait pas vraiment si ces révélations sont exactes  mais elles ne nous surprendrait pas. Internet et les réseaux sociaux ayant pris une énorme place dans le milieu du catch, la WWE ne peux plus se permettre d’ignorer les dires des fans de catch et de l’IWC.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media