Actualité

WWE 2K15 : De nouvelles informations sur le mode « My Career »

À un mois de la sortie du jeu, 2K Games a révélé aujourd’hui de nouveaux détails sur le mode My Career de WWE 2K15.

wwe-2k15-menu

Dans un communiqué de presse ce matin, la firme 2K Games a dévoilé de nouveaux détails sur le mode My Career du jeu WWE 2K15, qui permettra au joueur de rentrer dans la peau d’un catcheur pour gravir les échelons de la WWE du tout début d’une carrière jusqu’aux main-events de la compagnie de Stamford.

Ces nouvelles informations concernent le début du mode My Career. En effet le joueur devra d’abord faire ses preuves à NXT. Mais ce n’est pas tout, avant cela, il faudra passer par la case entraînement. Pour cela, vous devrez vous entraîner dans le désormais célèbre Performance Center de la WWE, et vous serez entraînés par Bill DeMott. Vous pourrez aussi travailler avec les stars de NXT Samy Zayn et Adrian Neville. Un mode désormais plus complet et réaliste que les précédents mais uniquement disponible sur les consoles next-gen.

Pour rappel : WWE 2K15 sortira le 31 octobre en Europe sur les consoles Playstation 3 et XBox 360, puis le 18 novembre prochain sur les consoles next-gen (Playstation 4, XBox One), la sortie sur ces consoles ayant été repoussée. Une version PC est prévue mais peu de détails ont été révélés sur celle-ci pour le moment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media