Actualité

Tag Me A Date, le site de rencontre pour fans de catch

Il y a des sites de rencontre pour tout aujourd’hui, alors pourquoi pas les fans de catch ?

tag-me-a-date

Aujourd’hui on peut trouver différents sites de rencontres. Pour les geeks, pour les gens de droite, pour les roux ou encore pour les fans d’Apple. Alors pourquoi pas pour les fans de catch ?

C’est ce que s’est dit Steven Glenwick, fondateur et CEO de Tag Me A Date, le site de rencontre pour les passionnés de catch qui a ouvert cette semaine. « Je suis fan de catch depuis toujours. Les fans de catch sont un peu sectaires. Quand j’ai rencontré ma dernière petite amie, devenue ma femme depuis, je voulais absolument savoir si elle était fan de catch. C’est une grande partie de ma vie et je voulais être capable de partager ça avec quelqu’un. Quand je lui ai parlé de catch elle m’a récité la liste entière du roster et c’est à ce moment que j’ai su que j’allais épouser cette femme ».

Le principe du site est assez simple. Vous vous inscrivez soit traditionnellement avec une adresse mail, soit via Facebook ou Twitter. Passé cette étape vous remplissez un formulaire ou vous donnez un pseudo, indiqué ici comme « Nom de catcheur ». On vous demandera aussi votre catcheur préféré, votre finisher préféré ou encore votre équipe préférée. Le site vous proposera ensuite d’autres utilisateurs partageant les mêmes goûts en terme de catch que vous. Le site, à l’occasion de son lancement et pour attirer un maximum de monde, est gratuit pendant un mois pour toute inscription à partir de cette semaine et jusqu’au 1er février prochain.

Malheureusement, nous, on a voulu tester la chose et on y a trouvé quelques soucis : le site semble pour le moment réservé aux Etats-Unis puisqu’au moment de l’inscription un code postal américain vous est demandé et évidemment les codes postaux français ne fonctionnent pas. Autre problème beaucoup plus ennuyeux, le site ne semble pas encore totalement lancé puis qu’il vous demande de revenir… le 1er octobre. Il y a encore quelques bugs à corriger visiblement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut