Actualité

NXT Takeover 3 aura lieu le 11 décembre

Le dernier des special event de NXT pour cette année aura lieu le 11 décembre et verra s’affronter en main event Sami Zayn et Adrian Neville.

zayn-neville

Après NXT Arrival en février et les deux volets de NXT Takeover en mai et en septembre, le quatrième et dernier special event de l’année aura lieu le 11 décembre. Ce sera l’occasion de voir en action Hideo Itami et Finn Bàlor, ex-KENTA et Prince Devitt, mais probablement Kevin Steen qui devrait faire ses débuts d’ici là si ce n’est le soir du special event. Un programme qui devrait donc être chargé pour deux heures de show.

Après les réussites des précédents opus, NXT conserve toute son attractivité en annonçant en main event un match pour le titre NXT en Adrian Neville et Sami Zayn, entrés en rivalité depuis la fin du précédent NXT Takeover. On retrouvera probablement Charlotte, la fille de Ric Flair, championne féminine et qui pourrait défendre son titre une seconde fois face à Bailey. Les titres tag team, désormais entre les mains de Kalisto et Sin Cara, devraient également être remis en jeu.

Une occasion supplémentaire pour ce beau monde de ce mettre en avant dans un show qui semble, de plus en plus, prendre la place d’une brand alternative laissée vide par Smackdown ou la ECW depuis l’unification du roster.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut