Actualité

RAW : The Rock est venu dire bonjour

La semaine dernière, Seth Rollins a récupéré sa mallette après s’être débarrassé de Dean Ambrose et John Cena, le Big Show a créé un incident diplomatique après avoir arraché le drapeau russe et Mark Henry a amorcé son heel turn.

raw-the-rock-rusev

Seth Rollins ouvre le show tout seul comme un grand et il en a gros sur la patate. Ce qui s’est passé la semaine dernière lorsqu’il a été aspergé de Flubber n’est pas drôle, ce qui est drôle c’est ce qui s’est passé à la fin du show lorsqu’il a infligé son curbe stomper à John Cena et Dean Ambrose. Il est interrompu par Jamie Noble et Joey Mercury qui lui demandent visiblement de retourner aux vestiaires. Il sait qu’il a une cible sur le dos mais il s’en fiche il adore ça. John Cena l’attaque alors mais il réussi à s’enfuir par le public seulement pour se retrouver en face de Dean Ambrose. Il réussi malgré tout à s’enfuir en backstage grâce à l’aide de Noble et Mercury. Triple H et Stephanie nous annoncent donc que dans le main event de ce soir, Dean Ambrose et John Cena affronteront Seth Rollins ainsi Kane et Randy Orton dans un match handicap.

Un peu d’eau dans le gaz entre Dean Ambrose et John Cena

Dean Ambrose a quelque chose à dire et il faut que ça sorte. Il nous montre d’abord ce qui s’est passé vendredi à Smackdown lorsque lui et Cena affrontaient Kane et Randy Orton et que Cena l’a laché pour poursuivre Ambrose à travers l’arena. Il avait pourtant prévenu Cena, il lui avait dit de ne pas lui donner de raison pour ne pas l’aimer. Il lui demande alors de venir s’expliquer en face à face.

Cena considère qu’il n’y a pas de problème entre eux puisqu’il aurait fait la même chose. Ambrose en a rien a faire de Cena et il sait que c’est réciproque, ce qui veut dire qu’il peut très bien s’occuper de son cas maintenant avant de s’attaquer à l’Authority tout seul. Cena lui rappelle que la dernière fois qu’il a fait ça, il a explosé des agglos avec sa tête. Malgré tout il l’aime bien parce qu’il a le cran de dire ce qu’il veut à qui il veut, mais quand on dit n’importe quoi à n’importe qui, il y a des conséquences, ce qui veut dire qu’il peut très bien s’occuper de son cas maintenant. Dean Ambrose a faim et s’en va manger un hotdog à Coney Island. Il reviendra finalement sauver Cena après que celui-ci ait gagné son handicap match par disqualification, après quoi, HHH annonça qu’à Hell in a Cell, Cena et Ambrose s’affronteront pour savoir qui aura droit de combattre Rollins dans la cage.

The Rock vs Russia

Lana et Rusev sont là pour cracher leur haine de l’Amérique ainsi que se moquer du Big Show, ce sale lâche. Ils l’invitent à venir en finir maintenant. Silence dans la salle quand soudain, The Rock fait son entrée sous une gigantesque ovation. Après nous avoir raconté sa journée à peine inventée, The Rock traite Lana de prostituée quand celle-ci lui demande qui il est pour interrompre Rusev. Ce dernier tente de défendre Lana en traitant le Rock d’ordure mais n’obtient qu’en retour une remarque sur son haleine. Après quelques échanges de petites gentillesses verbales la scène se termine en bagarre qui voit Rusev et Lana être virés du ring.

A part ça, Roman Reigns va mieux et il a hâte de revenir taper des gens, les Usos & Dolph Ziggler ont battu Cesaro & Goldust & Stardust, Bo Dallas a battu Mark Henry par count out, Brie Bella a gagné son match contre Summer Rae alors qu’elle avait une main attachée dans le dos, Swagger a battu Tyson Kidd, Paige & Alicia Fox ont battu AJ Lee & Emma et enfin El Torito a dominé Mini-Gator dans ce que beaucoup considèrent comme étant le match de la soirée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut