Actualité

Chris Jericho de retour en Novembre pour la tournée européenne

Après la sortie de son nouveau livre mardi prochain, Chris Jericho a annoncé qu’il reviendra à la WWE en novembre.

chris-jericho

Il n’y a pas si longtemps que Chris Jericho est parti de la WWE. On l’a vu affronter Randy Orton à Night of Champions en septembre dernier puis plus rien. Depuis il est en tournée avec son groupe Fozzy. Le 14 octobre prochain sortira son troisième livre «The Best in the World: At What I Have No Idea » qui raconte une partie de son parcours à la WWF/E de son premier retour jusqu’à son personnage de heel en costard en passant par sa grande rivalité avec Shawn Michaels. 

Mais Y2J a confirmé hier soir sur Twitter qu’il reviendra à la WWE en novembre prochain. Son retour est prévu pour la tournée européenne qui débute le 5 novembre à Londres pour se terminer le 15 avec deux show en Allemagne et en Italie, en passant bien évidemment par Paris à Bercy le 12 novembre — bien qu’il n’y soit pas prévu et sera sur un autre show ce soir là. La WWE tient à sa présente sur cette tournée étant données les absences pour blessures de Daniel Bryan et Roman Reigns ainsi que l’absence de Brock Lesnar dont les house-shows ne font pas parti de son contrat.

Il n’est pas non plus impossible que pendant cette tournée Chris Jericho fasse quelques apparitions lors des épisodes de RAW et SmackDown qui seront enregistrés à Liverpool les 10 et 11 novembre. Une fois de retour aux Etats-Unis, Jericho devrait repartir pour quelques dates avec Fozzy, notamment le soir des Survivor Series le 23 novembre où il sera dans l’Iowa, peu de chance qu’il prenne part à une storyline d’ici là. Il sera par contre totalement libre à partir du lendemain, alors que RAW se tiendra à Saint-Louis. Pas impossible qu’il soit de la partie.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut