Actualité

TNA : Malaise autour de la promo de Bound For Glory

Ce week-end c’est Bound For Glory pour la TNA. Le plus gros show de l’année se fera au Japon et Dixie a eu une mauvaise idée pour en faire la promo.

beat-down-dixie-carter

Au cas où vous ne suivriez pas (ou plus) la TNA, ce dimanche 12 octobre se tiendra Bound For Glory, ce que l’on avait l’habitude de qualifier comme le plus gros pay-per-view annuel de la fédération. Pour la première fois depuis sa création celui-ci se fera au Japon, au Korakuen Hall de Tokyo. Le Japon est assez connu pour ses nombreuses catastrophes météorologiques, notamment quelques typhons qui ont frappé les côtes ont malheureusement fait beaucoup de victimes.

Certains parleront de mauvais timing mais un nouveau typhon s’apprête à toucher les îles d’Okinawa pour ensuite atteindre le Japon ce samedi. Cette tempête, du nom de Vongfong, est l’une des plus violentes et peut-être comparée à celle qui avait touché l’année dernière les Philippines en 2013 avec au final plus de 8000 morts.

Mais ça, Dixie Carter n’a pas l’air de s’en rendre compte. En effet la présidente de la TNA en route pour le Japon s’amuse à faire la promo du pay-per-view en le comparant à une tempête et à mettre la tête de James Storm sur l’œil du cyclone parce que Storm = Tempête. Humour.

dixie-tweet

« Une gigantesque tempête pourrait tuer des milliers de japonais mais peu importe, n’oubliez pas de regarder Bound For Glory, la carte en vaut la peine !». Génie. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour attirer les regards vers soi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut