Actualité

La WWE se sépare de Justin Roberts

Présent à la WWE depuis 2002, Justin Roberts a été remercié par la WWE hier soir.

justin-roberts-viré

C’est avec une grande surprise que la WWE a annoncé cette nuit sur son site qu’elle ne renouvellerait pas le contrat de Justin Roberts et que celui ci quitterait la compagnie ce soir même Une étonnante façon d’annoncer les choses de la part de la WWE.

Roberts a débuté à la WWE en 2002 en tant qu’annonceur à Smackdown. Il rejoint ensuite RAW tout en travaillant sur les shows Heat et Velocity. Il travaillera aussi sur la ECW version WWE avant de remplacer Tony Chimel qui quitte la WWE en 2007. Il aura la chance d’annoncer le main-event de WrestleMania XXIV entre The Undertaker et Edge pour le titre de champion du monde poids lourds. Il remplace ensuite en 2009 Lilian Garcia à RAW suite au départ de cette dernière.

On se souviendra entre autres lors de cette période les débuts de la Nexus avec l’attaque des rookies de NXT, notamment l’étranglement dont il a été victime et qui a fait mettre Daniel Bryan à la porte de la WWE pendant quelques semaines.

On ne sait pas encore qui le remplacera ou si Lilian Garcia passera de SmackDown à RAW. La WWE pourrait aussi aller chercher du côté de NXT où Jojo et Eden sont les annonceuses.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut