Monday Night RAW

RAW : Dean Ambrose empoche le contrat, John Cena affrontera Randy Orton

La semaine dernière, le Rock est venu remettre Rusev à sa place, le main event de Hell in a Cell a enfin été annoncé et Seth Rollins affrontera le vainqueur du no holds barred match entre Cena et Ambrose.

dean-ambrose-hell-in-a-cell-contract

Dean Ambrose ouvre le show et il a hâte d’être à Hell In A Cell où il pourra enfin mettre la main sur Seth Rollins et ni John Cena, ni The Authority ne pourront l’en empêcher. Cena, et il est bien le seul, trouve que le public d’Atlanta est super excité pour ce match car il est très indécis. Il conseille à Ambrose de se taire et de se préparer pour ce qui sera le plus gros combat de sa vie. The Authority intervient alors. HHH parie à Stephanie qu’ils ne tiendront pas cinq minutes avant de se trahir lors du triple threat tag team match de ce soir où ils affronteront les frères Usos et les champions par équipe Gold & Stardust. Ambrose & Cena l’emportent, mais Triple H énervé d’avoir perdu son pari annonce que le Contract On A Pole match aura lieu ce soir.

En backstage, Randy Orton précise à ses patrons qu’il n’a rien contre Seth Rollins tant qu’il n’empiète pas sur ses plates-bandes. Il accepte également d’affronter le perdant du match entre Ambrose et Cena à Hell in a Cell, dans la cage. Il combattra donc John Cena puisque c’est Dean Ambrose qui a décroché le contrat après de multiples interventions de The Authority.

A Hell in A Cell, John Cena affrontera donc Randy Orton et Dean Ambrose affrontera Seth Rollins.

Rusev et Lana profitent que ce soit le Columbus Day aux États Unis pour se moquer de l’Amérique, des premiers colons ainsi que des amérindiens, qui étaient tous des être stupides et têtus, tout comme le Big Show qui va devoir subir les conséquences de ses actes. C’est effectivement ce qui s’est passé puisque Rusev a battu le Big Show mais par disqualification suite à une intervention de Mark Henry, après quoi les deux géants se sont associés pour assommer le Bulgare.

A part ça, AJ Lee & Layla ont battu Paige & Alicia Fox, ce qui n’a pas empêché la championne de s’en prendre à sa partenaire, Randy Orton a battu Dolph Ziggler dans un excellent match, suite à quoi Rollins à infliger son Curb Stomp au champion Intercontinental, Seth Rollins a lui même battu Jack Swagger, qui a subi un RKO après le match, et une équipe de Total Divas a battu une autre équipe de Total Divas. Brie Bella affrontera Nikki Bella à Hell In A Cell.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut