Actualité

ROH : Final Battle quasiment sold out

Chaque année, la Ring of Honor finit en beauté avec le ipay-per-view Final Battle en plein centre de New-York. Les attentes sont élevées avec des places qui se vendent comme des petits pains.

roh-final-battle-2014

La Ring of Honor a fait savoir à travers un article sur son site que les places pour le show Final Battle, qui aura lieu le 6 décembre, ont presque toutes été vendues. Seules les places debout du balcon sont encore en ventes. Une bonne nouvelle pour la ROH qui se produit d’habitude dans une autre salle new-yorkaise, le célèbre Hammerstein Ballroom, malheureusement devenue trop chère pour la fédération avec l’augmentation des prix de location. La salle choisie cette année est le Terminal 5 qui peut contenir jusqu’à 3000 personnes lors de concerts.

Aucun match n’a pour l’instant été annoncé, ce qui montre l’attente considérables des fans, mais on peut s’attendre à la personne de Jay Briscoe, actuel champion du monde de la ROH, Adam Cole, Tommaso Ciampa mais aussi des catcheurs moins réguliers mais souvent présents lors des gros évènements comme AJ Styles ou Chris Hero.

En France pour les intéressés, l’événement sera disponible uniquement via iPPV ou en VOD sur le site de la fédération comme la plupart des pay-per-views de la ROH.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut