Actualité

Les DVD de la WWE bientôt plus disponibles en français

FremantleMedia a annoncé que la plupart des DVD de la WWE ne seront bientôt plus traduits en français.

wwe-dvd-co-uk

Depuis la fin de l’année 2012 et la fermeture de SilverVision, c’est Fremantle Media qui s’occupe de la distribution des DVD de la WWE en Europe et donc en France. Jusqu’à aujourd’hui tout allait bien et nos DVD arrivaient bien en version française dans les rayons des magasins ou les boutiques sur le net.

Malheureusement cela ne va pas durer. En effet aujourd’hui FremantleMedia a annoncé que la plupart des DVD produits par la WWE ne seront plus traduits et commentés en français par Christophe Agius et Philippe Chéreau. « Malheureusement la demande en France et en Allemagne n’est pas suffisante pour nous permettre de traduire toutes les nouveautés », a annoncé la société de production. « Avec 30 titres (dont certains atteignent les 9 heures de contenu) commercialisés chaque année, la traduction (doublage & sous-titres) n’est plus possible pour toutes les sorties WWE ».

Money In The Bank et SummerSlam 2014 sont les derniers DVD a avoir été traduits en français. Malheureusement les DVD de Paul Heyman, des Brothers of Destructions ou Sting sortis récemment ne bénéficieront pas de leur version française. On ne sait pas encore quels futurs DVD seront encore traduits mais il semblerait que seuls les pay-per-views les plus importants tel WrestleMania profiteront d’une version française.

Si vous vous demandiez comment va le catch en France, voici un nouvel indice. Dommage pour ceux qui ne sont pas familiers avec la langue de Shakespeare.

1 commentaire

Les plus lus

En haut