Catch en France

ICWA: quatre catcheurs français en Allemagne à la wXw

Peter Fisher, Lucas Di Léo et Kalypso se produisent ce week-end à la wXw en Allemagne tandis que le champion de France de l’ICWA Tristan Archer s’y rendra samedi prochain.

French_Flavour_vs._Gebrueder_Schild

Le catcheur français s’exporte, plutôt bien même. Ce week-end, Lucas Di Léo et Peter Fisher représenteront les couleurs bleu, blanc, rouge en terre allemande en combattant en équipe sur les shows de la wXw à Mannheim ce soir et Apolda demain. À noter également la présence de la jeune catcheuse Kalypso. Samedi prochain, Tristan Archer effectuera ses débuts en Allemagne en affrontant Kim Ray au show de Borken.

Il est important de noter que Di Léo, Fisher et Kalypso ont été formés en France à l’INFC, l’école de catch de l’ICWA située à Béthune. Archer a quant à lui été entraîné au Canada par l’ancien catcheur de la WCW et de la WWE Lance Storm.

L’ICWA entretient de bonnes relations avec la wXw puisque les néerlandais Tommy End et Michael Dante, réguliers à la wXw, apparaissent autant que que possible sur les galas de l’ICWA.

Le meilleur exemple d’un catcheur français à l’exposition internationale est Heddi Karaoui, qui a combattu lors des six derniers mois sur trois continents différents, avec des matchs en Italie, au Cameroun, en Corée du Nord et au Japon.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut