Actualité

Paige et Alicia Fox rejoignent le cast de Total Divas

Alors que la troisième saison a repris début septembre sur E!, l’émission de télé-réalité Total Divas comptera à partir du 4 janvier 2015 deux nouvelles jeunes femmes dans ses rangs: Alicia Fox et Paige.

paige-total-divas

Si en plus du catch la télé-réalité vous branche (vous inquiétez pas, on n’est pas là pour vous juger), vous devez donc suivre avec attention l’émission Total Divas, diffusée chaque dimanche soir sur E! Network. À partir de janvier prochain, vous pourrez suivre le quotidien de deux nouvelles Divas, Alicia Fox et plus surprenant, Paige — qui affrontera d’ailleurs AJ Lee ce dimanche à Hell In A Cell. Les deux catcheuses rejoignent ainsi les jumelles Bella, Natalya, Naomi et consorts.

Devant les réactions pas forcément positives que suscitent son arrivée au seins du casting de l’émission, Paige a déjà commenté son arrivée sur Twitter afin de rassurer les fans:

Avec cet ajout, la WWE intègre la quasi-totalité de son roster féminin au casting. Seules AJ Lee, l’actuelle championne des Divas, et Emma conservent leur intimité en échappant aux caméras de télévision de Total Divas. On imagine mal assister au brunch dominical d’AJ et CM Punk.

Il est à noter que les audiences de la troisième saison sont plus élevées que les saisons précédentes, atteignant jusqu’à 1 232 000 téléspectateurs le mois dernier et que l’émission connaîtra une pause entre la diffusion du prochain épisode, ce dimanche, et la reprise de la saison en janvier 2015.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut