Actualité

La WWE envisage-t-elle de supprimer Elimination Chamber ?

La rumeur de la suppression du pay-per-view du mois de février pour le remplacer par un autre court depuis ce week-end.

elimination-chamber

La rumeur est partie vendredi sur Reddit. On aurait pu l’ignorer jusque-là mais elle a été lancée par l’utilisateur du site MetsFan4Ever, habitué à donner des informations qui se sont pour la plupart toutes vérifiées et qui serait un quelqu’un de proche de la WWE. « Ce mardi en coulisses des enregistrements de SmackDown il s’est dit que Elimination Chamber allait disparaître. Des noms comme WWE Fast Lane ou WWE Fast Track auraient été mentionnés pour le remplacer ». La raison invoqué serait le fait que maintenant qu’il n’y a plus qu’un seul titre majeur, seul le Rumble serait utile pour le match de championnat à WrestleMania.

Plus tard, Dave Meltzer — un peu pris de court — a confirmé sur le Wrestling Observer, que le concept du pay-per-view Elimination Chamber était voué à disparaître et que WWE Fast Lane était le nom retenu pour le remplacer. Il ajoute que seul le concept du special event serait supprimé, le match pourrait revenir occasionnellement ou trouver sa place dans un autre pay-per-view.

PWInsider, quant à eux, ajoutent que le match pourrait être utilisé pour déterminer le challenger au titre de la WWE un peu plus tard dans l’année, probablement à SummerSlam et avancent eux aussi le nom de WWE Fast Lane pour remplacer Elimination Chamber le 22 février prochain à Memphis dans le Tennessee.

L’information, pas encore confirmée, semble plutôt bien accueillie sur les réseaux sociaux, beaucoup avançant le fait que le match ne colle plus à l’étiquette PG de la WWE. Jim Ross a d’ailleurs commenté lui aussi l’information.

Pour le moment la WWE n’a encore rien confirmé, mais étant donné que quatre mois seulement nous séparent de l’événement, on devrait bientôt en savoir plus ces prochaines semaines.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut