Actualité

Les produits de CM Punk de retour sur WWE Shop

Un accord a été trouvé entre les deux partis pour que la WWE puisse de nouveau utiliser son nom sur les produits de la compagnie.

cm-punk-wrestlemania-30

Il y a plusieurs semaines de cela une brouille entre CM Punk et la WWE faisait la une des sites d’actu. En effet la straight-edge superstar avait mené une action en justice pour récupérer les droits sur les marchandises à son nom vendues par la compagnie des McMahon. Pour rappel la WWE ne peut pas vendre de produits au nom d’une superstar sans qu’un contrat entre les deux partis ne soit signé.

En réponse à cette attaque, la WWE avait décidé de déstocker rapidement tout ce qui concernait CM Punk en bradant à des prix plus qu’attractifs les DVD, t-shirt etc. Depuis plus aucun produit n’était vendu sous le nom de CM Punk. Plus tôt dans la semaine on parlait aussi de la non présence de logos à l’effigie de CM Punk sur ses vêtements dans le jeu WWE 2K15. Une rumeur vite démentie puis qu’il s’agit en fait d’un hoodie avec le logo de la marque Gracie Jiu-Jitsu que portait CM Punk peu avant son départ. Une marque avec laquelle la WWE n’a aucun partenariat, le logo a donc été retiré pour le jeu.

Mais depuis hier les tensions semblent apaisées. En effet les deux partis ont trouvé un accord pour que la WWE puisse de nouveau vendre des produits au nom de CM Punk. On peut déjà y retrouver le dernier t-shirt et quelques gadgets à son effigie. Cela ne signifie bien sûr en aucun cas un retour prochain de Punk à la WWE mais on sait désormais qu’il y a une entente — bien que minime — et puis n’oublions pas, la WWE ne lui a toujours pas fermé ses portes. De quoi ravir les plus optimistes sur le sujet.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut