Monday Night RAW

RAW : Toujours pas de Lesnar à l’horizon, John Cena contre The Authority

Au lendemain de Hell In A Cell, il est prévu que Seth Rollins et John Cena s’affrontent dans la main-event. Les champions par équipe devront aussi défendre leurs titres contre Big Show et Mark Henry.

raw-brawl

Le show s’ouvre avec The Authority qui nous parle de Hell In A Cell comme d’un grand show, puis Seth Rollins est ensuite accueilli, entouré de Jamie Noble et Joey Mercury. Alors qu’ils s’apprêtaient tous à partir c’est un Randy Orton furieux qui vient s’en prendre à Seth Rollins. Triple H lui dit de se calmer mais rien n’y fera, ce sera le RKO pour le Mr Money In The Bank.

Embrouille entre le Big Show et Mark Henry

Annoncé peu avant RAW, Gold et Stardust devaient hier soir défendre leurs titres contre le Big Show et Mark Henry. Pas de chance ces derniers ne réussiront pas à prendre les titres et  en prime, à peine débutent-ils ensemble qu’ils s’embrouillent à cause de cette défaite et Henry met trois World Strongest Slams à Big Show. Plus tard au micro de Renee Young, Henry explique qu’il a fait ce qu’il fallait avant que le Big Show ait l’occasion de le faire parce que ce dernier est jaloux, qu’il a toujours rêvé d’être Mark Henry.

Roman Reigns est ce soir en duplex depuis chez lui et explique lui qu’il est de plus en plus fort chaque jour. Après avoir donné son avis sur le match entre Dean Ambrose et Seth Rollins, il dit qu’une fois de retour il fera de ce dernier le passé.

La championne des Divas AJ Lee affronte Alicia Fox, avec Paige aux commentaires qui explique malgré ce qu’il s’est passé la veille à Hell In A Cell qu’Alicia Fox est toujours son amie. Mais Paige quitte la table des commentateurs et distrait Alicia qui permet à AJ Lee de prendre l’avantage et de battre son adversaire avec un roll up. Paige tentera de s’excuser mais s’en prendra ensuite à elle.

Team Authority vs Team Cena aux Survivor Series

Cena vient sur le ring nous donner ses impressions sur le match d’hier et son match contre Seth Rollins qui l’attend ce soir. Entre ensuite Stephanie McMahon qui vient le féliciter pour sa victoire et qui explique attendre avec impatience le match de ce soir. Mais ce pourquoi elle vient, c’est pour le traditionnel match des Survivor Series. Elle propose à John Cena de rejoindre la team Authority. En échange, il pourrait recevoir de l’aide pour son futur match contre Brock Lesnar. Une proposition que refuse évidemment John Cena.

Triple H vient mettre son grain de sel en expliquant que Cena est ici depuis 12 ans et que chaque année cela devient difficile pour lui, et qu’il ne pourra jamais combattre le futur. Mais peu importe pour Triple H, il lui dit qu’il peut aller en backstage trouver des amis pour affronter l’autorité, puisqu’aux Survivor Series ce sera la team Authority contre la Team Cena. Nous n’aurons donc toujours pas de match pour le titre de la WWE au prochain pay-per-view.

Wyatt veut démembrer Ambrose, tout simplement

Après son match d’hier, Dean Ambrose affronte Cesaro. Ce dernier est déjà sur le ring mais Ambrose prend le micro d’abord. Il nous explique qu’en envoyant Rollins en enfer il y a trouvé Bray Wyatt. Il ne sait pas pourquoi il a fait ça et il s’en fout. On ne s’en prend pas à un animal dont les griffes sont plus affutées que les siennes et on ne gêne pas Dean Ambrose. Ambrose prend Cesaro comme exemple et attaque celui-ci qui finit par s’enfuir, il appelle Wyatt à venir. Ce dernier apparaît sur l’écran pour nous expliquer entre autre dans une promo qu’il n’y a pas de place pour eux deux et qu’il va démembrer Ambrose.

Le main-event est enfin arrivé. Malheureusement après plusieurs minutes de match Kane arrive sur le ring et s’en prend à John Cena. Ce dernier est déclaré vainqueur par disqualification. Cena est attaqué et Ziggler arrive pour le défendre. Mercury et Noble viennent en aide à Kane et Rollins mais le reste du roster arrive en aide à John Cena qui fait le vide sur le ring sous les yeux de Stephanie McMahon et Triple H.

Sinon dans le reste de la soirée Hulk Hogan est venu nous faire coucou, les Usos ont battu The Miz & Damien Mizdow, Ryback est revenu et a battu Bo Dallas, Nikki Bella a battu Naomi, Dolph Ziggler a battu Kane.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut