Actualité

Une nouvelle opération pour Daniel Bryan

Daniel Bryan ne sera pas de retour de sitôt. Une nouvelle opération est prévu prochainement.

daniel-bryan

Le #YESMovement n’est pas prêt de reprendre dans un futur proche. Mardi lors des enregistrements de SmackDown à Houston dans le Texas, le Big Show a annoncé au public que Daniel Bryan devra repasser par la case opération.

Bryan avait déjà subit une opération de la nuque en mai dernier mais il n’a toujours pas récupéré depuis toute la force de son bras droit. Il était en premier lieu prévu qu’il se fasse ré-opérer en août dernier mais après avoir discuté avec les médecins, il avait été décidé que cette opération ne serait finalement pas nécessaire et qu’il pouvait continuer sa rééducation.

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues et Bryan va devoir subir une opération du coudep. Il était d’abord prévu qu’il soit de retour pour la fin de l’année ou au début de l’année 2015, juste à temps pour la Road To WrestleMania mais désormais il ne faudra pas compter dessus avant au moins l’année prochaine. Et même si lui l’espère encore pour WrestleMania 31 comme il l’a mentionné sur son nouveau compte Instagram, il y a peu de chances pour que cela se fasse.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut