Actualité

Survivor Series : Dean Ambrose affrontera Bray Wyatt

bray wyatt smackdown

Après être intervenu dans le Hell In A Cell entre Seth Rollins et Dean Ambrose lors du dernier pay-per-view, Bray Wyatt affrontera Ambrose aux Survivor Series.

bray-wyatt-smackdown

Alors que la WWE n’en a rien dit hier soir sur SyFy pendant la diffusion de SmackDown ou qu’aucune annonce officielle n’a été faite sur le site de la compagnie, la WWE a annoncé sur sa page Facebook que Dean Ambrose affrontera Bray Wyatt lors des Survivor Series le 23 novembre prochain au Scottrade Center à St Louis, Missouri.

La rivalité a débuté dimanche dernier à Hell In A Cell quand Bray Wyatt absent des rings quelques semaines a fait son retour et est intervenu lors du main-event qui opposait Seth Rollins à Dean Ambrose, coûtant la victoire à ce dernier. Le lendemain soir à RAW Bray Wyatt lui faisait par de son intention de le démembrer et le qualifiait à SmackDown de pêcheur aimé par les fans, mais un amour qui n’efface pas les péchés, terminant par cette phrase « elle continue de pleurer pour toi ».

Publicité

On sait aussi depuis lundi que Brock Lesnar ne sera pas de la partie et que John Cena prendra la tête de l’équipe à son nom dans un classique match des Survivor Series et fera face à la team Authority dont fera probablement parti Seth Rollins.

En haut