Actualité

Bo Dallas absent pour 6 à 8 semaines

bo dallas

L’ancien champion de NXT Bo Dallas s’est blessé au pied gauche et devra s’absenter des rings jusqu’en décembre minimum, a annoncé la WWE.

bo-dallas

Voilà qui devrait de nouveau freiner son push. La WWE a annoncé aujourd’hui que Bo Dallas serait absent ces prochaines semaines suite à une blessure au pied. Les quelques fans qui s’attendaient donc à le voir à Bercy le 12 novembre vont être déçus. La compagnie parle d’une absence de six à huit semaines.

La semaine dernière, Bo Dallas affrontait Sheamus à Main Event et Ryback à RAW le lundi, laissant penser à un début de rivalité entre les deux. Des fans ont noté son absence lors des live-shows de ce week-end.

Publicité

Malgré un personnage peu apprécié par les fans Bo Dallas semble avoir la WWE de son côté puisque après une première tentative dans le main roster de la compagnie — durant laquelle le petit frère de Bray Wyatt avait éliminé Wade Barrett pendant le Royal Rumble, démarrant ainsi une petite rivalité entre les deux — la WWE l’avait de nouveau renvoyé à NXT. Un deuxième passage en développement pendant lequel il a gagné le titre de la brand jaune et l’a détenu pendant une longue période, faisant de lui le champion de NXT au plus long règne. Pour le moment.

En haut