Actualité

La Ring of Honor étend son réseau de diffusion TV

Sinclair Broadcast Group a annoncé aujourd’hui avoir conclu de nouveaux contrats pour la diffusion de la Ring of Honor à la télévision à travers les Etats-Unis.

roh-production-truck

Alors que la TNA est en galère de diffusion TV sur Spike TV avec une sa probable déprogrammation à la fin du mois de novembre venir, la Ring of Honor quant à elle voit son réseau s’étendre à travers le pays.

En effet; Sinclair Broadcast Group, qui possède aujourd’hui la ROH, a annoncé avoir signé de nouveaux contrats avec de nouvelles chaînes qui permettront la diffusion des shows hebdomadaires sur de nombreux nouveaux territoires. « En septembre, la compagnie a annoncé que sa filiale de catch la Ring of Honor a signé son premier contrat de syndication avec WATL-TV à Atlanta » annonce le groupe Sinclair. « Depuis quatre nouveaux marchés se sont ajoutés, comme COX Sports Television qui couvre douze villes dont entre autres Cleveland, San Diego ou encore la Nouvelle-Orléans ».

Sinclair annonce aussi que ses émissions de la Ring of Honor touchent désormais plus de trois millions de foyers recevant la TV traditionnelle et quatre millions de foyers câblés.

Dans un tout autre domaine, Sinclair a ajouté que le contrat passé avec la firme de jouets Figures Toy Company servira à « développer, vendre et fabriquer une ligne de figurines et d’accessoires de collections ROH ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut