Actualité

TNA : Pas d’Impact le 26 novembre et aucun show à diffuser en décembre

Spike TV a annoncé sur sa grille des programmes qu’il n’y aura pas de show diffusé le 26 novembre prochain, et la compagnie n’a toujours pas enregistré de nouveaux épisodes ou prévu d’enregistrements pour la suite.

impact

Le 19 novembre prochain pourrait bien marquer la fin de la TNA à la télévision américaine. En effet cette date correspond d’abord à la date de fin du contrat qui la liait avec la chaîne Spike TV. Mais cette dernière avait annoncé il y a quelques semaines avoir prolongé de quelques semaines ce contrat. Seulement on a appris ce mercredi qu’aucun show ne sera diffusé le 26 novembre prochain — semaine de Thanksgiving —, et l’on sait une chose : la TNA n’a pas enregistré de nouveaux épisodes d’Impact pour le mois de décembre et aucune annonce d’enregistrements n’a encore été faite. Des épisodes « best-of » devraient être diffusés jusqu’aux vacances.

Habituellement Impact TV est toujours diffusé la semaine de Thanksgiving, malgré des audiences plutôt moyennes, les gens étant peu devant leur télévision pendant cette période. Mais cette année Spike TV diffusera un film en lieu et place du show de la TNA.

Aucune information en plus pour le moment, la TNA a toujours trois semaines pour enregistrer de quoi tenir jusqu’à au moins les fêtes de fin d’année mais avec les discussion entre la compagnie et Spike TV toujours en suspend, il y a de quoi se poser de plus en plus de questions quant à l’avenir de la TNA.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut