Actualité

Grumpy Cat sera guest host de RAW le 17 novembre

Le 17 novembre prochain le Grumpy Cat qui va avoir le droit à son propre téléfilm sera le guest host de RAW. Ceci n’est pas un article de Kayfabe News.

grumpy-cat-raw

Une des insupportables lubies de la WWE ces dernières années c’est de surfer sur les buzz des réseaux sociaux. On les a par exemple vu il y a un peu plus d’un an se lancer dans un Harlem Shake ou encore mettre des têtes de chats sur les corps de ses catcheurs. Ne nous demandez pas pourquoi, on n’a pas vraiment cherché à comprendre.

Parfois aussi la WWE invite — ou se voit imposer par USA Network ou ses partenaires surtout — la venue de guest host à RAW pour promouvoir des films, séries ou autres produits. Récemment on a pu voir Jerry Springer, Flo Rida, Kevin Hart ou un peu plus connu du grand public Arnold Schwarzenegger ou Hugh Jackman.

C’est dans cette optique que le 17 novembre à RAW le guest host de la soirée sera… Grumpy Cat. Oui, vous avez bien lu, un chat va hoster RAW. Le but ici est de promouvoir le téléfilm Grumpy Cat’s Worst Christmas Ever avec entre autre Aubrey Plaza — qui ne sera malheureusement pas présente. Étant donné la qualité certaine du film la WWE attend surtout de cette invitation faire parler d’elle. Encore un grand moment (gênant) de télévision à venir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut