Gaming

Il ne sera pas possible de créer une Diva dans WWE 2K15

Petit malaise. 2K Games a annoncé à la dernière minute qu’il ne sera pas possible de créer une Divas dans les version next-gen.

wwe-2k15-caw

Voilà une information qu’on aurait aimé connaitre plus tôt. Après avoir vu sa sortie repoussée au 18 novembre, la version next-gen de WWE 2K15 se voit affublé d’un nouveau défaut qui ne va pas ravir beaucoup de fans. En effet, il a été annoncé seulement aujourd’hui que dans les versions PlayStation 4 et Xbox One du jeu il ne sera pas possible de créer de Divas, notamment avec la fonction Superstar Studio.

Lynell Jinks de 2K Games annonce qu’en plus de la possibilité de créer une Divas, celles de créer une arène, un championnat et une storyline ne seront plus non plus possibles dans les version next-gen. Ces fonctionnalités étaient pourtant présentes dans WWE 2K14.

Lynell Jinks explique : « Cette décision a été difficile à prendre mais était nécessaire, dans l’optique de livrer un jeu plus précis, plus pointu ». Face à l’annonce tardive de l’absence de ces fonctionnalités Jinks explique « La raison principale pour laquelle nous n’avons pas annoncé ces changement plus tôt s’explique par les ajustements de dernière minutes des équipes pour garder un maximum de fonctions possibles ».

Une annonce qui tombe mal pour un jeu qui jusque là s’annonçait plutôt complet grâce à son arrivée sur les consoles next-gen.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut