Actualité

Jim Ross aux commentaires de la NJPW en 2015

Il était aux commentaires d’un show de MMA le mois dernier. En janvier prochain, Jim Ross va retrouver les rings de catch en commentant le plus gros show annuel de la NJPW, Wrestle Kingdom.

jr

La Global Force Wretling a annoncé ce soir que Jim Ross fera son retour aux commentaires le 4 janvier 2015 puisqu’il commentera pour le public anglophone en direct du Tokyo Dome le pay-per-view Wrestle Kingdom 9 de la NJPW.

« Je suis vraiment honoré et enthousiaste à l’idée de prendre part à cet évènement historique, » a déclaré le Hall of Famer de la WWE. Être capable de revenir à mes racines et offrir des commentaires pour un produit incroyable de catch va être spécial. Je n’ai jamais pensé que je ferai mon retour aux abords d’un ring pour un show de catch mais cette opportunité était trop spéciale pour que je la refuse. »

« Quand on regarde les grands évènements du monde du catch des trente dernières années, ces évènements ont tous en commun cet homme derrière son micro, Jim Ross,” a répondu Jeff Jarrett, président de la GFW.

La GFW retransmettra le PPV de la NJPW en direct à 2h (heure américaine, 16h au Japon) puis le rediffusera en prime-time à 19h sur des services tels que DirecTV ou Dish pour les États-Unis, Rogers ou Shaw pour le Canada.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut