Monday Night RAW

RAW : La Team Cena et Dean Ambrose prennent le dessus, Ziggler perd son titre

La semaine dernière, les deux équipes se sont renforcées en vue des Survivor Series pendant que Ryback s’en prenait à tout le monde.

raw-cena-hhh

Le show s’ouvre avec la Team Authority au grand complet. HHH sait bien que le WWE Universe n’attend qu’une chose, c’est qu’ils soient évincés du pouvoir mais le WWE Universe n’est qu’une bande de moutons qui ne se rend pas compte qu’elle a besoin d’un berger. Pour eux tout va se jouer sur un match contre la Team Cena ou ce qu’il en restera car ce soir ils vont se faire décimer et on verra bien qui aura le courage de signer le contrat sachant qu’il leur manque déjà un partenaire.

Ce qui amène à Ryback. Ils pensaient l’avoir dans leur camp mais apparemment ils s’étaient trompés. Le Big Guy tient à préciser qu’il n’est pas non plus dans l’équipe Cena, il est de la Team Ryback. Triple H l’encourage à rester neutre, c’est mieux pour tout le monde. Il invite également Dolph Ziggler à venir sur le ring pour défendre son titre Intercontinental contre Luke Harper. Et suite à diverses attaques de Rollins, Mercury et Noble, c’est Harper qui est couronné nouveau champion.

Dean Ambrose prend l’avantage sur Bray Wyatt

Bray Wyatt est venu en paix. Tout ce qu’il a fait depuis Hell in a Cell, il l’a fait dans l’intérêt de Dean Ambrose. Il veut le sauver de lui même et des fantômes de son passé. De son père qui l’a abandonné, de sa mère qui était trop malheureuse pour s’occuper de lui. Il est interrompu par Ambrose depuis le titantron. Il constate qu’il a appris quelques trucs à son sujet en pensant que ça lui ferait perdre son sang froid alors qu’en réalité il s’en fout. Lui aussi a appris quelques trucs notamment a enregistrer un message et à le diffuser dans les conditions du direct pour faire croire qu’il est en backstage alors que non il est juste derrière ! Bray s’en sort de justesse non sans avoir pris quelques coups au passage.

Le Big Show est sur le ring et est immédiatement rejoint par Stephanie McMahon. Elle sait qu’il a toujours voulu être la tête d’affiche de la compagnie mais ne l’a jamais été alors elle lui offre d’être le seul membre du Hall of Fame de 2015. Big Show hésite mais refuse finalement la proposition et est conforté dans son choix par Sheamus. Ils sont fiers de faire partie de la Team Cena et de défendre la WWE. Stephanie organise alors un match entre les deux coéquipiers et pour être sûr que le match sera disputé, le vainqueur obtiendra un match de championnat contre Braock Lesnar. Le match se terminera dans la confusion après les interventions de Rusev et Henry et un world strongest slam sur Sheamus à travers la table des commentateurs qui l’enverra directement à l’hôpital et lui coûtera sa place pour les Survivor Series.

Une signature de contrat qui finit comme les autres

La Team Authority est la première sur le ring pour signer le contrat. Triple H sait que dimanche ils vont écrire l’histoire. Le WWE Universe pense peut être qu’il aime la WWE mais au fond les fans n’ont aucune idée de ce que c’est qu’être une superstar. Ils respirent WWE, ils sont WWE et ils ne peuvent pas perdre. Stephanie offre une dernière  chance aux membres de la Team Cena de renoncer, ce qui semble être efficace puisque Cena arrive seul pour signer le contrat mais ça ne lui fait pas peur. Il compte éliminer tous les adversaires les uns après les autres et tout prendre des mains de l’Autorité, il est même prêt à partir au combat maintenant à 8 contre 1. Ça n’arrivera pas puisqu’il est rejoint tour à tour par Dolph Ziggler, Big Show, Eric Rowan, Cesaro venu juste pour la blague, et Ryback. Après un gros brawl remporté par la Team Cena, HHH finit à travers la table.

Dans le reste de soirée, Tyson Kidd a battu Adam Rose pendant que le Bunny réalisait sa parade nuptiale pour Natalya, après quoi le Lapin a tout simplement essayé de copuler avec Adam Rose, Ryback a battu Cesaro, Rusev a écrasé un Heath Slater plus patriotique que jamais et Brie a battu Nikki suite à une distraction d’AJ Lee.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut