Actualité

La TNA débarque sur le groupe Discovery

La TNA est sauvée. La fédération de Dixie Carter s’est trouvée un nouveau diffuseur : Discovery.

impact-destination-america

Il y a quelques semaines on nous annonçait que Spike TV ne voulait plus d’Impact Wrestling sur sa chaîne. L’épisode d’Impact de ce mercredi soir sera le dernier diffusé sur la chaîne. Par la même occasion, Spike TV abandonne le catch, un divertissement qu’elle diffusait depuis 15 ans avec avant la fédération de Dixie Carter, l’ECW en 1999 et Monday Night RAW de 2000 à 2005.

Suite à cet arrêt, on a bien cru que la TNA était sur le point de mettre la clé sous la porte mais une annonce a été faite aujourd’hui. Impact sera diffusé désormais sur la chaîne Destination America, propriété du groupe Discovery. « Cet enthousiasme inter-générationnel et durable du catch est ressenti par des millions de fans à travers le pays, de la côte Ouest à la côte Est. Nous sommes très heureux d’amener ce passe-temps américain sur notre unique chaîne dédié à la célébration de l’esprit des Etats-Unis, Destination America. » explique Henry Schleiff, président du groupe Discovery. « Nous sommes très enthousiastes à propos de Destination America et du nouveau contrat qui nous lie avec Discovery Communication » ajoute Dixie Carter.

Destination America, anciennement Discovery Home and Leisure, Discovery Home puis Planet Green, est une chaîne dont le but aujourd’hui est de promouvoir la culture américaine et l’écologie. Le programme de la TNA ne devrait pas trop avoir de mal à se fondre dans la grille au milieu des différentes séries, documentaires et télé-réalités diffusés par la chaîne.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut