Actualité

Sting pourrait être présent aux Survivor Series

Rien d’officiel, mais il semble bien que Sting fasse enfin son apparition sur les écrans de la WWE, ce dimanche lors des Survivor Series.

sting-wwe-2k15

C’est PWInsider qui rapporte la rumeur. Sting ferait sa première apparition sur un show de la WWE lors des Survivor Series ce dimanche 23 novembre au Scottrade Center de St Louis dans le Missouri. Ce qu’il y fera n’est pas encore très clair. Il n’est d’ailleurs pour le moment pas prévu pour les Monday Night RAW et Friday Night SmackDown de la semaine qui suit.

Bien que son apparition n’ait pas été annoncée officiellement, Jim Ross avance l’hypothèse d’une fuite planifiée. En effet Survivor Series est un show qui sera diffusé pour beaucoup cette année gratuitement sur le WWE Network à l’occasion du mois gratuit offert aux nouveaux abonnés, et la WWE compte beaucoup sur cette soirée pour attirer un grand nombre de personnes sur le service de vidéo à la demande et de streaming de la compagnie.

Si l’info s’avère vraie, le timing pourrait être tout aussi intéressant. En effet quand l’arrivée de Sting à la WWE il y a plusieurs mois de ça, il était question pour lui d’une place en tant que general manager. Les choses ont pas mal changé depuis, mais le timing reste intéressant. Le main-event des Survivor Series verra la team Cena (John Cena, Dolph Ziggler, Ryback, Big Show & Eric Rowan) affronter la team Authority (Seth Rollins, Kane, Luke Harper, Rusev & Mark Henry). Si cette dernière venait à perdre, l’Authority serait démise de ses fonctions dirigeantes. Et il faudra bien trouver quelqu’un pour diriger les choses à à la place de Triple H et Stephanie McMahon.

Evidemment tout ça n’est pas à prendre au pied de la lettre, ce ne sont que des suppositions basées sur une rumeur, mais qui pourrait bien permettre d’apporter un peu de neuf dans les storylines actuelles, et peut-être permettre à la WWE d’attirer un plus grand nombre de gens devant les Survivor Series.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut