Actualité

Ryback et la WWE répondent à CM Punk

Après avoir été lourdement visés par les propos CM Punk ce jeudi dans le podcast de son ami Colt Cabana, Ryback et la WWE lui répondent, à leur façon.

ryback

Hier CM Punk a enfin brisé le silence sur son départ dans ce qui est probablement l’information de l’année. On sait désormais que c’est sa santé et la négligence des médecins de la WWE qui l’a forcé à partir.

Mais un des principaux visés aussi dans les propos de CM Punk c’est évidemment Ryback. Celui que Punk aime bien appeler le Steroid Guy serait en effet très dangereux sur un ring, donnant pour exemple la fois où le Big Guy lui aurait envoyé un coup de pied dans l’abdomen lui brisant au passage quelques côtes.  « Il blesse beaucoup, parfois volontairement. », avait alors expliqué CM Punk.

Ryback n’a pas trop tardé à répondre et a posté un tweet très explicite hier soir où il affiche une dizaine de ses figurines le représentant faisant passer CM Punk à travers une table. Puis toujours cette nuit le big guy a ajouté quelques tweets — qu’il a ensuite effacé — pour s’expliquer un peu plus.

« Pour information, si j’étais parti parce que j’étais fragile et pas en sécurité, j’aurais présenté mes excuses aussi. Les choses ne sont pas toujours allées dans mon sens et j’ai continué de me battre. La calomnie est forte, et raconter des choses pleines de non-sens montre bien ses incertitudes. Je continuerai de me bouger le cul, apprendre à chaque match, prendre chaque chance que j’aurai et me pousser à bout même blessé. Merci. »

La WWE de son côté s’est feint d’un simple et court communiqué pour remettre en cause ses propos sur le staff médical de la compagnie.

« La WWE prend à cœur la santé et le bien-être de ses employés très sérieusement et a un programme de bien-être complet dirigé par l’un des médecins les plus respectés du pays, Docteur Joseph Maroon. »

Une réponse un peu trop brève qui ne vise même pas l’intéressé, qui avait pointé du doigt entre autres la négligence d’un médecin qui avait refusé de lui soigner une masse douloureuse dans le dos. Nul doute que CM Punk n’hésitera pas à répondre à tout ça lors du second podcast prévu la semaine prochaine dans lequel ce dernier a prévu de répondre à des questions de fans.

1 commentaire

Les plus lus

En haut