Actualité

La NJPW lance à son tour son service de streaming & VOD

Le streaming et la VOD gagnent le monde du catch ces derniers mois. Après le WWE Network et ICW On Demand, c’est autour de la japonaise New Japan Pro Wrestling de se lancer dans l’aventure.

njpwworld

La NJPW gagne du terrain ces temps-ci et cela ne semble pas s’arrêter pour le moment. On a appris la semaine dernière que la fédération japonaise de plus en plus en vogue allait débarquer sur la télévision américaine. Cette semaine la compagnie annonce lancer son propre service de vidéo à la demande et streaming. Rien que ça.

En effet la New Japan Pro Wrestling lance son WWE Network, le New Japan World, et la comparaison n’est absolument pas exagérée. Pour 999 Yens (environ 8,60 dollars américain, 6,77 euros par chez nous), vous pourrez accéder à tous les prochains shows de la compagnie, à partir de Wrestle Kingdom le 4 janvier prochain – show aussi diffusé sur la télévision américaine et avec Jim Ross aux commentaires grâce à la GFW, fédération de Jeff Jarrett, ainsi que tous les shows diffusés en janvier comme annoncé dans un communiqué de presse aujourd’hui.

En plus des shows en direct, vous pourrez retrouvez un bibliothèque d’archive principalement composée de show de ces dernières années, mais aussi une belle collection de shows des années 70 à aujourd’hui dans lesquelles ont pu figurer  Antonio Inoki, Hulk Hogan, Tiger Mask, Dynamite Kid, Keiji Muto,  Nobuhiko Takada et même Andre The Giant.

Même si le service est disponible dans le monde entier sans restrictions, il n’est pour le moment disponible qu’en japonais, un bon frein à un développement à l’international. Mais une version en anglais devrait probablement voir le jour.

Une annonce surprenante de la part de la NJPW. Rien n’avait été annoncé auparavant et si la WWE ne risque pas gros malgré les interrogations de beaucoup en lançant son Network, la fédération japonaise n’est pas aussi assuré de tenir la chose financièrement si le service n’attire pas assez de monde.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut