Résumé

RAW : John Cena vs Seth Rollins à TLC, les Usos challengers aux titres par équipes

Cette semaine la WWE a décidé de ramener l’Anonymous General Manager pour notre plus grand plaisir. TLC c’est dans moins de trois semaines et la carte se précise ce soir.

raw-cena

C’est Michael Cole qui ouvre le show, installé sur le pupitre de l’ordinateur de l’Anonymous General Manager. Mais il est très vite interrompu par John Cena. Cena n’aime pas l’AGM, tout simplement parce qu’il est aussi présent à la WWE que Brock Lesnar, une fois par an. Il est interrompu par l’alerte mail de l’AGM. Seth Rollins arrive et rappelle à John Cena qu’il l’a éliminé aux Survivor Series et qu’il aurait pu gagner si Sting n’était pas intervenu.

John Cena vs Seth Rollins à Tables, Ladders & Chairs dans un tables match

Rollins se demande ensuite qui est l’AGM, Batista ? Eric Bischoff ? Il demande ensuite à John Cena de rendre leur pouvoir à The Authority, ce dernier veut que Rollins demande poliment. Mais non, John Cena veut Seth Rollins à genoux. L’AGM annonce que Cena et Rollins s’affronteront à TLC dans un tables match. Si John Cena perd, il ne sera plus le challenger n°1 au titre de Brock Lesnar. Les deux finissent par en venir aux mains et sont rejoints par Kane, Ryback, Erick Rowan, Big Show, Dolph Ziggler, et Luke Harper. Tout cela se termine par Cena qui passe à travers une table, après une triple powerbomb de Rollins, Jamie Noble et Joey Mercury.

The Usos remportent un tag-team turmoil match contre Goldust & Stardust, The New Day, Tyson Kidd et Cesaro, Adam Rose & The Bunny. Ils deviennent ainsi challengers n°1 aux titres par équipes. Plus tard dans la soirée alors que Damien Mizdow aura battu Fernando, The Miz qui était aux abords du ring se fera attaquer par Jimmy Uso.

Eric Rowan n’aime pas les « bullies »

Eric Rowan explique en backstage qu’il s’est attaqué au Big Show car c’est un bully. Ce dernier arrive est confirme, il est bien un bully. Les deux s’affrontent ensuite sur le ring. Un match remporté par Eric Rowan par disqualification : le Big Show l’a attaqué avec les marches en métal.

Fandango est sur le ring pour affronter Jack Swagger. Mais ce dernier n’arrive pas quand son theme song est lancé. On voit ensuite des images en backstage où Swagger vient au secours d’un Zeb Colter assommé. Fandango est donc déclaré vainqueur par forfait de Swagger. Plus tard sur le ring, Rusev avouera qu’il est responsable de ce qui est arrivé à Colter. Swagger arrive énervé et s’en prend à Rusev. Les arbitres doivent intervenir pour les séparer.

Bray Wyatt affronte et bat R-Truth. Après le match Bray sort tables, chaises et échelles qu’il installe sur le ring, ainsi que sa chaise à bascule. Ambrose arrive après la promo de ce dernier pour l’attaquer, une nouvelle fois les arbitres interviendront pour séparer les deux catcheurs. Ambrose détruit ensuite la chaise à bascule de Wyatt.

AJ Lee & Naomi affrontent et battent les Bella Twins. AJ Lee a fait abandonner Nikki grâce au Black Widow.

Paul Heyman via satellite

Paul Heyman est en direct à RAW par satellite. Pour répondre à John Cena, il explique que Brock Lesnar c’est comme Noël : quelque chose qui se fait attendre et qui n’arrive qu’une fois par an. Il ajoute que si Cena devait perdre à TLC, cela ne lui poserait pas de problème que Sting devienne le challenger n°1 au titre de champion de la WWE.

Dans le main-event de la soirée John Cena, Dolph Ziggler et Ryback affrontent et battent Seth Rollins,  Luke Harper et Kane. Le Big Show arrivent ensuite en attaquant l’équipe de Cena mais cette dernière est défendue par Erick Rowan à coup d’escalier en métal. Big Show se fait faire passer à travers une table grâce à un Attitude Ajustement de John Cena. Les faces célèbrent ensuite pour l’image de fin de show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut