Actualité

Pas de retour à la WWE, Kurt Angle reste à la TNA

Attendu par beaucoup à la WWE, Kurt Angle a fait le choix de rester dans la compagnie de Dixie Carter.

kurt-angle

Cela fait des mois que Kurt Angle est absent des rings et nous tease une annonce quant à son futur dans le catch. Un teasing tellement long qu’on le croyait bientôt de retour à la WWE, où il était d’ailleurs attendu par beaucoup de fans. Mais des rumeurs annonçaient que Triple H ne voulait pas voir Angle revenir. Les récentes actualités pas franchement joyeuses de la TNA laissaient tout de même penser qu’il allait choisir le chemin de Stamford pour un dernier run avant la retraite, mais il n’en sera rien.

En effet Kurt Angle était l’invité de Vince Russo dans The Swerve hier. A occasion de la promotion de cette interview, Vince Russo a annoncé aujourd’hui que l’Olympic Glod Medalist lui avait envoyé un message l’autorisant à annoncer la nouvelle : Kurt Angle a signé un nouveau contrat avec la TNA. Le catcheur aujourd’hui agé de 45 ans et dans la compagnie depuis 2006 souhaite apparemment donner un coup de main à Dixie Carter dans les nouvelles aventures qui attendent sa compagnie de retour à la télévision en janvier 2015 sur Destination America.

De quoi casser le moral de tout ceux qui espéraient un retour à la WWE avant sa retraite. On le voit mal lutter encore très longtemps, surtout après plusieurs blessures et opérations aux genoux.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut