Catch français

La FFCP vous donne rendez-vous le 19/12 au Portail de Villejuif

La FFCP organise chez elle au Portail de Villejuif un show ce 19 décembre dans lequel vous retrouverez entre autre Lionel Turuani et Geno Cyd. Un show durant lequel la structure présentera pas mal de ses nouveaux talents formés à la Catch Academy.

ffcp-19-decembre-1

La Federation Française de Catch Professionnel vous donne rendez-vous le vendredi 19 décembre au Portail de Villejuif à partir de 19h pour un show qui entre autres permettra à un élève catcheur de rentrer dans le milieu des professionnels.

Au programmes, cinq matchs sont annoncé pour cette soirée : le premier de la soirée verra deux villes s’affronter. Les couleurs de la ville de Bagneux seront représentées par Bobby Kenneth tandis que celles de Villejuif le seront par Guillaume Rophé. La stipulation de de combat veut que le perdant soit attaché à une chaise et se fasse raser la tête.

Deux matchs donneront la possibilité à quatre catcheurs élèves de devenir professionnels. Le premier opposera « Le Mannequin » Asae Lyas au réunionnais Roughnight Manu. Puis pour le second match, c’est le high-flyer Sēñzā Völtō « dont les origines restent secrètes au milieu semi-professionnel » qui affrontera le franco-russe Dorian Domagalski. Les deux vainqueurs s’affronteront un peu plus tard dans la soirée pour déterminer lequel aura la chance de devenir professionnel.

Lionel Turuani et Geno Cyd auront trente minutes pour en découdre

Mais ce soir là vous retrouverez aussi l’élite de la FFCP. Lionel Turuani, ex-champion de la structure affrontera « l’ingérable » Geno Cyd dans un combat qui ne pourra pas durer plus de trente minutes.

D’autres matchs surprises n’ont pas encore été annoncés mais on pourra tout aussi y voir un match mixte, stipulation encore rare en France et dans le catch de haut-niveau en général. Les catcheurs participants ne sont pas encore connus.

Mais attention, seul cinquante places seront disponibles. L’entrée est fixée à 10€ et des fonds seront récoltés pour une association. Si vous êtes intéressés c’est au Portail de Villejuif (77 Avenue de Paris, Métro Léo Lagrange) que tout cela se passera. Un bar sera ouvert pour vous désaltérer bien évidemment. Plus d’information sur la page Facebook de la FFCP.

Mise à jour du 10/12 : Suite à une blessure pas encore tout à fait soignée, Lionel Turuani annonce qu’il ne participera pas à cette soirée. Il sera remplacé par Brian McCarthy.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut