Actualité

Mark Andrews remporte le TNA British Bootcamp

La TNA diffusait sur la chaîne britannique Challenge TV le programme de télé-réalité British Bootcamp. Le vainqueur de la deuxième saison a été dévoilé hier, ce n’est autre que le Gallois Mark Andrews.

mark-andrews

La TNA affectionne particulièrement son public britannique qu’elle gatte chaque année depuis 2008 depuis avec la tournée Maxium Impact Tournée. Depuis 2012, la TNA produit exclusivement pour la chaîne Challenge TV un programme de télé-réalité intitulé British Bootcamp avec comme prix un contrat au sein de la promotion américaine.

Lors de la première saison, Rockstar Spud avait remporté la compétition. Quelques mois plus tard, il s’est durablement installé à la télévision en devenant le chef du staff de la présidente Dixie Carter et le meilleur ami du neveu de la présidente, Ethan Carter III.

Hier, c’est le Gallois Mark Andrews qui est sorti victorieux face à Rampage Brown et Kay Lee Ray. Dans une émission plus tournée cette fois-ci sur le catch que sur l’animosité entre les participants, Andrews est la nouvelle addition du roster de la TNA. Celui qu’on surnomme Outre-Manche « White Lightning » aura sans doute pour but de donner un nouveau souffle à la X-Division.

À noter que les six finalistes combattront sur la tournée de la TNA au Royaume-Uni. Déjà un match a été annoncé: la sensation écossaise Grado sera opposé au vétéran et juge de cette saison du Bootcamp, Al Snow

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut