Actualité

Alberto Del Rio signe à la Ring of Honor

La Ring of Honor a annoncé sur son site l’arrivée pour 2015 de l’ancien champion du monde de la WWE Alberto Del Rio.

alberto-del-rio-viré

La ROH réalise un gros coup en signant l’arrivée dans son roster d’un des plus gros agents libres: Alberto El Patron, plus connu sous le nom d’Alberto Del Rio. Encore interdit il y a peu de travailler pour n’importe quelle promotion américaine durant une période d’une année à cause de son contrat qui le liait à la WWE, Del Rio fera ses débuts à la ROH le 3 janvier prochain à l’occasion d’enregistrements télé.

« La Ring of Honor fait des choses fantastiques. Il y a beaucoup d’enthousiasme autour de cette promotion. J’attends avec impatience de pouvoir combattre en 2015 contre les meilleurs catcheurs dont la ROH dispose » déclare Alberto El Patron.

Celui a marqué l’histoire du catch mexicain la semaine dernière — il est devenu le premier catcheur à remporter le titre suprême de la WWE, la CMLL et l’AAA — n’a pas eu de difficultés à trouver une promotion américaine de grande envergure prête à l’accueillir. El Patron avait déjà régalé les fans de Philadelphie il y a un peu moins d’un mois en effectuant une apparition surprise avec son acolyte Ricardo Rrodriguez pour le plus grand désarroi de Curt Hawkins.

Le mexicain a été plusieurs fois au centre de rumeurs concernant une signature de sa part à la TNA avec à la clef un gros contrat. Les rumeurs s’appuyaient notamment sur le fait qu’Alberto s’était produit en novembre dernier sur un show de la Wrestle-1, promotion japonaise partenaire de la TNA. Des rumeurs plus grotesques ont récemment parlé d’une possibilité de voir Del Rio rejoindre le monde du MMA à l’instar de CM Punk.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut