Gaming

La WWE et Warner Bros annoncent le jeu mobile WWE Immortals

La WWE et Warner Bros. Interactive Entertainment ont annoncé WWE Immortals, un jeu de combat sur mobile. Sortie prévue courant 2015.

wwe-warner-bros

Après le gros succès de WWE SuperCard et la sortie récente de WWE 2K15, la WWE en association avec Warner Bros — avec qui la compagnie des McMahon a par ailleurs signé récemment un contrat pour la production et la distribution de ses DVD & Blu-ray — annonce la sortie prochaine de WWE Immortals, un jeu de combat sur mobile dans un univers WWE totalement repensé pour l’occasion.

Peu d’informations ont été dévoilées sur ce jeu pour le moment, aucun visuel ou date précise de sortie. On sait qu’il sera disponible sur iPhone, iPad et Android courant 2015 et sera gratuit — avec probablement des achats supplémentaires dans le jeu. WWE Immortals est développé par NetherRealm Studios (le studio à l’origine de la série Mortal Kombat) et Phosphor Games.

Le catch n’est pas totalement inconnu pour NetherRealm Studios. En effet le studio est composé de plusieurs anciens employés de Midway qui était à l’origine du jeu WWF WrestleMania : The Arcade Game sorti en 1995, un mélange entre catch et Mortal Kombat. La WWE semble de plus en plus investir dans le jeu mobile, un domaine où elle avait beaucoup de retard ces dernières années.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut