Résumé

NXT TakeOver III : Sami Zayn nouveau champion et déjà défié par Kevin Owens

La nuit dernière, le troisième special event TakeOver de NXT avait lieu dans son antre de la Full Sail University. Le titre était REvolution et sied bien étant donné les débuts fracassants de nouveaux arrivants.

zayn-owens-nxt

Aucun de nos deux français n’était présent cette nuit-là malheureusement mais le spectacle a été au rendez-vous. Le show a commencé avec les débuts très attendus de Kevin Owens sur un ring de NXT. Des débuts fracassants et victorieux face à CJ Parker décidément voué au rôle de jobbeur.

Les titres par équipe étaient ensuite en jeu et les Lucha Dragons, équipe composée de Kalisto et Sin Cara, a conservé victorieusement ses ceintures contre les très Vintage Vaudevillains, équipe composée des moustachus Aiden English et Simon Gotch.

Baron Corbin a fait une nouvelle brève apparition victorieuse sur le ring. Sa victime était cette fois Tye Dillinger puis Corbin est allé défier Bull Dempsey qui assistait au match depuis le premier rang.

Finn Bálor et Hideo Itami gardent le dessus sur The Ascension

Finn Balor a impressionné tant par son entrée avec un look peinturluré que par sa démonstration dans le ring où avec Hideo Itami il a dominé The Ascension après un double stomp simultané.

Roman Reigns était présent en coulisses au micro de Renee Young pour savourer son Slammy de Superstar de l’année et pour annoncer que son objectif est d’être le premier homme venu de NXT à devenir le champion du monde poids-lourd de la WWE.

Charlotte confirme son statut de championne

Après avoir reçu les encouragements de son père Ric Flair, Charlotte a défendu avec succès son titre de championne féminine de NXT contre son ancienne meilleure amie Sasha Banks avec le Natural Selection infligé depuis la troisième corde.

Le main event opposait Adrian Neville à Sami Zayn pour le titre NXT avec la carrière de Zayn en jeu. Sami Zayn décroche le titre de champion NXT et a reçu les félicitations de tout le vestiaire de NXT et le respect d’Adrian Neville. Kevin Owens qui avait été le premier à venir féliciter chaudement son ami des années ROH  l’a ensuite attaqué sur la rampe et mis KO avec une powerbomb contre le ring au grand dam du General Manager William Regal.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut