Résumé

RAW : Chris Jericho GM d’un soir, Brock Lesnar de passage

Après un Tables, Ladders and Chairs… and Stairs pas tellement fou, ce soir c’est un RAW un peu spécial puisque le General Manager d’un soir est Chris Jericho. 

raw-brock-cena

C’est Chris Jericho qui ouvre le show en tant que General Manager de la semaine et il est super content d’être là. Il remercie le WWE Universe pour lui avoir fait gagner le slammy du moment extrême de l’année et ordonne à Fandumbo de lui rendre son trophée volé. Il est interrompu par Paul Heyman qui pense qu’il devrait être le General Manager et que l’Award pour le moment extrême devrait lui revenir de droit. Mais la vraie raison pour laquelle il est venue c’est parce qu’il veut parler à Seth Rollins de sa défaite à TLC.

Ce dernier arrive alors pour un petit face à face. Il comprend pas qu’on le blâme pour le résultat du match alors qu’il a fait passer Cena à travers une table et que l’arbitre lui a levé le bras, comme aux Survivor Series il s’est fait voler. Cena est un lâche qui ne peut pas le battre sans intervention extérieure c’est pourquoi il veut un rematch quand il se sentira mieux. Le challenger n°1 vient proposer de faire ça ce soir et Chris Jericho annonce alors un Steel Cage match. Rollins enrage et accuse Y2J d’être jaloux de lui. Maintenant qu’il est  chanteur il est incapable de battre de le concierge ou le vendeur de popcorn ou même Paul Heyman. Jericho le prend au mot et officialise un match entre lui et Heyman dont les fans pourront choisir la stipulation.

Chris Jericho reçoit Lana et Rusev dans son Highlight Reel. Il dit que son chignon ressemble à un ananas et que Rusev devrait lui montrer son cosmonaute. Il chante. Rusev veut le taper. Jericho trouve ça marrant parce que tout le monde veut le taper. Ryback vient et Rusev s’en va. Vous pouvez relire ce paragraphe une seconde fois pour bien comprendre.

Brock Lesnar donne des signes de vie

Paul Heyman se traîne vers le ring comme un collégien un jour de rentrée. Il propose à Jericho de lui rembourser les 200$ qu’il lui doit depuis 20 ans mais ça ne l’intéresse pas. La seule chose qui l’intéresse c’est de savoir quelle stipulation les fans ont choisie. Et au grand plaisir de Jericho, ils vont devoir s’affronter dans un street fight. Cependant avant que la cloche ne sonne, Brock Lesnar fait son retour pour sauver son avocat et infliger un F5 au general manager.

Roman Reigns a également fait son retour à Raw en portant un spear à Fandango qui n’avait rien demandé ainsi qu’un Superman punch au Big Show.

Dans  le main event, Seth Rollins bat John Cena après des interventions de la J&J security mais surtout de Brock Lesnar qui profite que les deux hommes soient au sol pour rentrer dans la cage et  porter des german suplex ainsi qu’un F5 à Cena. Alors que tout laissait penser que Rollins allait subir le même sort, Paul Heyman lui serra la main en guise de réconciliation. Mr Money in the Bank portera ensuite son Curb Stomp sur Cena avant de sortir tranquillement de la cage.

Dans le reste de la soirée, le Big Show & Luke Harper ont battu Dolph Ziggler & Eric Rowan, Natalya & Alicia Fox ont battu les Bella Twins, A New Day représentés par Xavier Woods et Big E ont battu Gold & Stardust, Kane s’est rapidement débarrassé d’Adam Rose et s’en est pris au Bunny par la même occasion, enfin Jimmy Uso a profité d’une intervention de son frère pour battre le Miz.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut