Résumé

RAW : Edge et Christian aux commandes, et des surprises de Brock Lesnar et Daniel Bryan

Ce lundi soir RAW avait l’honneur d’avoir Edge et Christian en tant que guest hosts, tandis que Daniel Bryan avait une importante nouvelle à nous annoncer.

raw-edge-rollins

Les gust host du soir Edge & Christian ouvrent le show. Ce soir dans le tout premier Cutting-Edge-Peep-Show de l’histoire ils recevront Seth Rollins, qui plus tard dans la soirée affrontera son ancien partenaire Roman Reigns. Aussi, le champion des États Unis Rusev fera face au champion Intercontinental Dolph Ziggler et Daniel Bryan sera également présent pour faire une annonce importante.

Brock Lesnar fait son apparition surprise

Alors qu’ils allaient offrir au public leurs fameuses 5-seconds pose ils sont interrompus par Brock Lesnar et Paul Heyman. Le champion ne compte pas les attaquer car deux retraités cassés de partout ne présentent aucun intérêt pour lui. Il préfère s’en prendre à un cou encore intact comme celui de John Cena et c’est ce qu’il fera au Royal Rumble. Heyman se voit interrompu à son tour par Cena qui n’est lui non plus pas venu pour se battre sans quoi il donnerait à Lesnar une excuse pour sa future défaite. Il est venu avec un cadeau et une résolution. Sa résolution c’est de récupérer la ceinture au Rumble et le cadeau est à l’attention de Paul Heyman. Cena attaque alors le vieil homme qui n’avait rien demandé mais le chevalier blanc Brock Lesnar vient à la rescousse, il échappe de justesse à un Attitude Adjustment et parvient à s’enfuir.

2014 aurait dû être l’année de Cesaro mais les bookers en ont décidé autrement, soi-disant qu’il ne captive pas le public. Mais il s’en fout de ne pas connecter avec le public parce qu’il livre les meilleurs matchs à chaque fois qu’il met les pieds dans le ring. Il n’y a pas meilleur que lui et il va le prouver en lançant un open challenge, accepté par Bad News Barrett qui signe son retour par une victoire grâce à son Bull Hammer.

La surprise de Daniel Bryan

Daniel Bryan avait inquiété tous les fans du monde en un tweet qui laissait planer le doute sur son futur. Finalement, après avoir joué avec les nerfs de tout le monde, il a annoncé sa participation au Royal Rumble.

Pour conclure le show, Edge & Christian tenaient la toute première édition du Cutting Edge Peep Show avec Seth Rollins comme intervenant. Il est très honoré d’être là car ils étaient ses idoles de jeunesse et il leur doit peut être même sa carrière. Il décide d’inviter son ami Big Show qui l’a aidé plus tôt dans la soirée, afin de porter un toast de fin d’année. Il requiert également la présence de John Cena qui lui ne se montre pas. Rollins attaque alors Christian et avec l’aide du Big Show et de la J&J Security, prend Edge en otage. Sa revendication est simple, soit Cena ramène The Authority soit il casse le cou de son ami. Cena désespéré décide de coopérer et de rendre le pouvoir à l’Autorité suite à quoi il est mis KO en voulant sauver Edge. Le dernier Raw de l’année se termine avec Rollins, Big Show, Noble et Mercury célébrant sur la rampe, rejoints d’abord par Brock Lesnar et Paul Heyman puis par Triple H et Stephanie McMahon.

Dans le reste de la soirée, Dolph Ziggler a battu Rusev par disqualification, Nikki Bella a vaincu Natalya alors que les Usos ont été couronnés champions par équipe suite à leur victoire sur Miz & Mizdow qui ont passé une mauvaise nuit puisqu’ils ont également été battus par The Ascension, Luke Harper s’est débarrassé de Jack Swagger alors que Roman Reigns a gagné son match face à Rollins par disqualification suite à une intervention du Big Show qui l’a envoyé sur les commentateurs avant de l’ensevelir sous leur table.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut