Résumé

RAW : The Authority est de retour pour faire la fête à John Cena

La semaine dernière pour sauver Edge, John Cena a du rendre leurs pouvoirs à The Authority. Les résultats vont se faire sentir ce lundi soir à RAW.

john-cena-raw

John Cena est dans le ring pour ouvrir le show, accompagné de tout le roster. A cause de lui The Authority est de retour et a demandé à ce que tout le roster soit rassemblé dans le ring. Il tient à s’excuser car il a laissé tomber tout le monde que ce soit les fans ou ses collègues mais il n’a pas voulu prendre de risque avec la vie d’Edge. Il est interrompu par l’Autorité qui nous souhaite une bonne année. Comme ils l’avaient prédit, Raw sans eux n’a été qu’un navire sans capitaine et il s’en est fallu de peu pour que ça se finisse comme le Titanic. Fort heureusement, Seth Rollins a empêché ça et l’Autorité a maintenant une dette envers lui, c’est pourquoi il est inclus dans le match de championnat du Royal Rumble entre John Cena et Brock Lesnar, qui est désormais un triple threat.

L’autre personne qu’ils doivent remercier, c’est John Cena qui a montré son intégrité quand il a brisé sa promesse, par conséquent, ce Raw est décrété John Cena appreciation night. D’autre part, qui dit nouvelle année dit nouveau management. Dorénavant, The Authority n’aura plus d’arrière-pensées et n’essaiera plus de défendre ses intérêts personnels, ceux qui recevront le plus de leur part seront ceux qui l’auront mérité, par exemple Dolph Ziggler va défendre son titre contre celui qui ne l’a jamais perdu, Bad News Barrett.

Ziggler perd encore son titre

Dolph Ziggler bat Wade Barrett et conserve son titre grâce à un roll up. L’Anglais passablement énervé passe alors le champion à tabac jusqu’à l’intervention très tardive de Kane qui annonce que le match était en fait un 2 out of 3 falls. C’est finalement Bad News Barrett qui remporte le titre grâce à une distraction de Kane.

L’heure est à la célébration. The Authority veut absolument rendre hommage à John Cena, la légende. Stephanie le considère désormais comme son héros alors que HHH tient à lui dire que même si tout n’a pas toujours été rose entre eux, il l’apprécie. C’était pas le cas lorsqu’il a débuté mais ça a changé quand il s’est rendu compte à quel point il travaillait dur, il s’est rendu qu’il avait un truc en plus que les autres c’est pour ça qu’il lui a mené la vie dure.

The Authority suspend la team Cena des Survivor Series

Il appelle sur le ring Ryback, Eric Rowan et Dolph Ziggler afin qu’ils participent également à la fête. Ils ont choisi stupidement de rejoindre la Team Cena pour les Survivor Series parce qu’ils étaient certains de leur victoire et donc de l’absence de sanction et tout s’est très bien passé pour eux jusqu’à ce que Cena annule tout. Ils vont donc devoir être sanctionnés, Rowan écope de 30 jours de suspension, Ryback de 60, mais ils préfèrent se concerter pour décider de la sanction de Ziggler. Finalement, pour ne pas faire de jaloux, The Authority décide de virer toute la Team Cena.

Dans le reste de la soirée, The Ascension après s’être moqués des Road Warriors a battu une équipe de jobbers locaux, Roman Reigns a battu Big Show par disqualification suite à un coup d’escaliers mais a tout de même réussi à lui porter son spear, Natalya a battu Nikki Bella, Luke Harper a battu Eric Rowan grâce à la J&J Security qui était arbitre spéciale pour l’occasion, Bray Wyatt a battu Dean Ambrose dans le tout premier Ambulance match de l’histoire de Raw, Miz & Mizdow & Alicia Fox ont battu les Usos & Naomie dans un match mixte, Seth Rollins et Kane ont battu Ryback, enfin Adam Rose s’est incliné face à Big E par disqualification suite à l’intervention de Cesaro et Tyson Kidd.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut