Actualité

Awesome Kong fait son retour surprise à la TNA

La TNA est en plein retour. Hier soir le premier épisode d’Impact a été diffusé sur Destination America, nouvelle maison pour la compagnie. Lors de cet épisode d’Impact, l’ancienne championne des Knockouts au physique impressionnant Awesome Kong a fait son retour à la TNA, presque cinq ans après l’avoir quittée.

Kong est revenu à l’occasion d’une bataille royale entre les catcheuses de la compagnie pour le titre des Knockouts qui a vu Taryn Terrell conserver sa ceinture de championne. Havok, dernière éliminée s’en est pris à cette dernière avant que les lumières s’éteignent. Elles se sont ensuite rallumées, laissant apparaître Awesome Kong. Havok a quitté le ring pour éviter un affrontement et c’est malheureusement l’arbitre Brian Stiffler qui a subi le Chokeslam de Kong.

Awesome Kong avait quitté la TNA en mars 2010 quelques semaines après une dispute en coulisses avec Bubba The Love Sponge alors intervieweur en backstage. Ce dernier avait proféré des insultes racistes envers Haiti, alors touché par un tremblement de terre. Elle était ensuite apparue à la WWE sous le nom de Kharma mais avait du se retirer quelques temps des rings suite à sa grossesses. De retour sur le ring, elle apparaît sur le circuit indépendant comme à la Shine ou la Shimmer. Elle avait, en 2013, refusé une offre de la TNA qui voulait qu’elle participe à un show One Night Only 100% féminin.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut