Catch français

Peter Fischer vainqueur du tournoi des poids lourds de l’APC

Hier soir, l’APC de Nanterre a entamé son agenda 2015 au Studio Jenny avec son tournoi des poids-lourd.

peter-fisher-apc-poids-lourds

Peter Fischer vainqueur du tournoi APC Poids Louds — © Mathieu Beaury

Alors que beaucoup d’entre vous dans toute la France étaient dans les rues ce dimanche, l’APC mettait en avant le gratin des catcheurs français et belges au Studio Jenny de Nanterre avec la seconde édition de son tournoi des poids-lourd. Ce tournoi a été l’occasion pour l’équipe French Flavour d’affirmer une fois de plus son statut de porte-étendard du catch français avec la victoire de Peter Fischer.

Une victoire qui n’est pas sans controverse puisque Fischer a vaincu en finale Hugo Perez par décompte à l’extérieur après avoir éliminé Darkmondo et son coéquipier Lucas Di Léo plus tôt dans la compétition. Ont également pris part à ce tournoi: le champion de l’APC Helmer Lo’Guennec, Fabio, Ragnar Rok, Mickey D et Harlem. À noter la blessyre de Fabio dans son match face à Hugo Perez.

Fischer succède à Harlem qui avait remporté la première édition du tournoi en 2014. L’Alsacien poursuit sa route pavée de succès puisqu’il ajoute à son palmarès ce tournoi après être devenu ces derniers mois champion de la FRPW, de Ouest Catch et champion par équipe de la wXw.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut