Actualité

La WWE suspend la diffusion de Main Event

Le show Main Event, diffusé chaque semaine en direct dans la nuit de mardi à mercredi, est momentanément déprogrammé.

Main-Event-logo

La nuit dernière, la WWE a annoncé qu’une émission autour du Royal Rumble présentée par Santino Marella sera diffusée la semaine prochaine à la place du show Main Event. Main Event, crée en 2012 pour la chaîne ION Television mais diffusé sur le WWE Network depuis 2014, est donc retiré de la grille des programmes pour une durée indéterminée.

La cause est simple: la WWE lance (enfin) le WWE Network au Royaume Uni et en Irlande. Or, le groupe Sky a un contrat exclusif dans ces pays concernant la diffusion de Main Event. Il est donc impossible de retrouver ce programme à la fois sur Sky Sports et sur le Network. Comme il est impossible de restreindre le nombre de pays qui profitent de Main Event sur le Network, sa production est arrêté pour le moment.

Le Royaume-Uni pose beaucoup de problèmes à l’entreprise de Vince McMahon. Le lancement du Network devait se faire dans un premier temps en octobre dernier mais il avait été repoussé une première fois au 3 novembre, puis une seconde fois au 19 janvier prochain. Une situation qui agace les fans britanniques qui ne se sont pas privés d’exprimer leur mécontentement lors de la dernière tournée européenne de la WWE.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut