Résumé

RAW : Dernière ligne droite avant le Royal Rumble, Sting vient sauver John Cena

Dernier show avant le Royal Rumble ce dimanche. John Cena va devoir ce soir tenter de récupérer les jobs de Ziggler, Rowan et Ryback.

sting-raw

Le show s’ouvre avec Paul Heyman et un Brock Lesnar très remonté qui ne veut qu’une chose, combattre Seth Rollins. Il l’invite à le rejoindre mais c’est Triple H qui se montre à sa place. Il comprend pourquoi il est énervé mais ils auraient tous les deux fait la même chose. Il lui propose d’aller manger un steak pendant qu’il règle cette histoire avec Paul Heyman. Lesnar énervé lui demande s’il est venu pour arranger les choses ou pour se battre. Stephanie intervient alors, accompagnée de Kane et du Big Show afin de calmer tout le monde. Seth Rollins interpelle le champion depuis l’écran géant, s’il veut se battre y a pas de problème, il aura sa chance au Royal Rumble juste avant de perdre le titre. Heyman lui demande de laisser les adultes parler entre eux et il veut que The Authority tienne leur chiot en laisse avant que Brock ne règle ça à sa façon.

Il est interrompu par John Cena qui est venu pour parler aux patrons. Depuis qu’il a refusé de rejoindre les rangs de l’Autorité, ils n’ont eu de cesse d’essayer de le détruire et il apprécierait qu’ils continuent parce que ça le motive comme jamais. Il est prêt à tout pour ramener ses copains qui ont été injustement renvoyés, ce que Triple H prend au mot. Il lui propose un match ce soir, s’il gagne, Ryback, Rowan et Ziggler seront réembauchés, mais s’il perd, il perd son title match. La tenue ou non de ce match est laissée aux mains du WWE Universe.

Panel de légendes pour discuter du Royal Rumble

Byron Saxton accueille le panel légendaire composé de Shawn Michaels, Ric Flair et Hulk Hogan. A la question, John Cena devrait-il mettre son match pour le titre en jeu ce soir, ils répondent respectivement oui, non et oui. Ils doivent également dire qui est leur favori pour le Rumble match. Michaels choisit Bray Wyatt, Hogan désigne Daniel Bryan alors que Flair croit en la victoire de Dean Ambrose. Ils sont interrompus par le Big Show qui vient se plaindre parce qu’aucun d’eux ne pense qu’il peut gagner le Rumble mais ils sont juste jaloux. Personne ne peut l’éliminer et il suggère aux légendes de quitter le ring avant qu’il fasse une démonstration de ce qui se passera dimanche. Ric Flair tente de s’en prendre au géant mais est rapidement mis KO. Roman Reings intervient et fait passer le Big Show par dessus la 3ème corde.

X-Pac, Scott Hall et Kevin Nash sont de sortie. Ils vantent les mérites de la nWo qui a créé l’Attitude Era mais ils sont interrompus par The Ascension, qui s’auto-proclame meilleure équipe de tous les temps. Devant tant d’irrespect, JBL ne tient plus, il savait que quelque chose de ce genre allait se passer c’est pour ça qu’il a appelé un pote à lui. Il révèle son t-shirt APA avant d’être rejoint par Ron Simmons. Ils sont tous rejoints par les New Age Outlaws pour passer à tabac The Ascension.

John Cena récupère les boulots de Ziggler, Rowan et Ryback

Sans surprise, le WWE Universe a voté pour que John Cena puisse tenter de récupérer les boulots de Ziggler, Rowan et Ryback. The Authority a décidé qu’il affronterait Seth Rollins. Et Kane. Et Big Show. Le handicap match tourne évidemment à l’avantage des heels et alors que Cena était en perdition, il est sauvé par Sting qui apparait sur le titantron et se montre sur la rampe d’accès. Cena en profite pour réaliser un roll-up victorieux sur Seth Rollins. Après le match, Brock Lesnar vient sur le ring pour s’en prendre à Seth Rollins mais il s’échappera pendant que Kane et Big Show recevront un F5 chacun.

Dans le reste de la soirée, Bray Wyatt a battu Daniel Bryan grâce à une intervention de Kane, Dean Ambrose a battu le champion Intercontinental Wade Barrett, Big E & Kofi ont battu Cesaro & Tyson Kidd avant de célébrer avec l’Exotic Express, Natalya & Paige ont battu Summer Rae et Alicia Fox, Jey Uso a vaincu The Miz alors que Rusev s’est débarrassé de R-Truth.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut