Actualité

RAW : Quand Triple H sort de son personnage pour consoler un enfant

Il est comme ça le COO de la WWE. Quand un enfant pleure pendant RAW, Triple H sort de son personnage pour aller le consoler. Quelle classe.

triple-h-f

Bien loin de l’image de type à l’égo surdimensionné qu’on lui prête souvent, Triple H est un mec sympa. Preuve hier soir encore.

Ce lundi soir dans le main-event de Monday Night RAW, John Cena était en perdition dans un handicap match face à Seth Rollins, Kane et le Big Show. Ce qui n’a pas manqué d’inquiéter les fans les plus jeunes dans le public et notamment en ringside. Triple H, lui aussi aux abords des rings et bien dans son personnage ne manque pas de se réjouir de la scène.

Le fan adulte ne s’en fait pas, si les choses se passent comme ça c’est qu’elles étaient prévues. Mais quand on est jeune, très jeune on ne comprend pas forcement que le catch c’est de la fiction, on vit la chose au premier degré. C’est ce qui est arrivé à ce jeune fan venu avec son père assister au show. L’enfant, voyant John Cena en grande difficulté et Triple H se réjouir du sort de la topstar de la WWE s’est mit à pleurer.

Voyant cela Triple H a eu une réaction, bien qu’étonnante, plus humaine et est sorti de son personnage de figure d’autorité pour aller consoler l’enfant en pleurs. Ce dernier ainsi que sont père ont même eu la chance d’aller faire un petit tour en backstage après le show. Good Guy Triple H.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut