Preview

Royal Rumble 2015 : Sur la ligne de départ de la Road to WrestleMania

Alors qu’avec les Survivor Series la série du traditionnel Big Four se terminait, celle-ci redémarre de plus belle avec l’un des PPV les plus attendus de l’année, le Royal Rumble. 30 catcheurs, de la superstar au plus simple jobber vont devoir s’affronter dans le traditionnel Royal Rumble match pour décrocher le Graal : un aller-simple pour le Main Event de Wrestlemania 31. Mais mis à part ce match historique, d’autres matchs sont de la partie.

royal-rumble-home

Les choses sérieuses commencent. Comme tous les ans c’est probablement la partie de l’année la plus intéressante à la WWE. La Road To WrestleMania commence ce dimanche avec le Royal Rumble avec sa traditionnelle grande bataille royale de trente catcheurs qui permettra à l’un d’entre eux de gagner une place dans le main-event de WrestleMania 31 face à celui qui sera champion de la WWE d’ici là.

Titre de la WWE qui sera d’ailleurs en jeu bien évidemment ce dimanche entre l’actuel champion Brock Lesnar et John Cena, mais aussi Seth Rollins intégré au match en remerciement de la part de The Authority pour avoir permis le retour de ces derniers.

Le reste des matchs sera sous le signe des équipes. On retrouvera ainsi la team toute fraîchement arrivée dans le roster principal, The Ascension qui affrontera les vétérans New Age Outlaws, ainsi qu’un match pour les titres par équipes entre The Usos et The Miz & Mizdow, ainsi qu’un match féminin entre les équipes de Paige & Natalya et Les Bella Twins.

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut