Previews

Royal Rumble 2015 : Sur la ligne de départ de la Road to WrestleMania

royal rumble home

The Ascension vs The New Age Outlaws

NAO_Ascension

Si vous êtes un féru de NXT, vous n’avez pas pu échapper à l’équipe qui a dominé ce show pendant plus d’un an, The Ascension. Dominant chacun de leurs adversaires et conservant leurs titres de champion pendant une année, ils ont prouvé que l’avenir était en marche (Because that’s best for business). Mais leur récent passage dans les rosters principaux ne jouent pas en leur faveur. Au fil des semaine, ils n’ont fait qu’affronter jobber sur jobber, dans des matchs plus « démonstratif » de leurs puissances qu’autre chose.

Cependant cette série s’arrête ce weekend. Lundi dernier à Raw, The Ascension (durant une de leurs promos habituelles) s’est vu interrompre par les légendes de The Kliq et l’équipe de JBL et Ron Simmons, The APA (rien que ça). S’en est suivie une rapide démolition de Konnor et Viktor et une célébration par les légendes.

Mais il faut croire que cette humiliation semble rester en travers de la gorge des deux compères puisque ces derniers vont pouvoir prendre leur revanche contre deux de leurs assaillants, deux membres de la DX, Billy Gunn et Jesse James. Que peut-on prédire comme résultat ? Si la WWE a un tant soi peu compris le potentiel d’une équipe comme The Ascension, on ne peut qu’espérer une victoire de leur part afin de leur conférer enfin une légitimité en tant que Tag Team. Et puis n’oubliez pas, « They will Rise ! »

Vainqueur : The Ascension

Pages : 1 2 3 4 5 6

.

Articles populaires

En haut