Actualité

SmackDown : Quand la WWE utilise Dolph Ziggler pour faire passer un message à CM Punk

La WWE a profité d’une promo de Dolph Ziggler lors de SmackDown hier soir pour faire passer un petit message à CM Punk. Pas très subtile. 

ziggler-smackdown

Lors de l’épisode de SmackDown hier soir — le show étant désormais diffusé le jeudi pour les retardataires —, on a eu le droit à un segment de « retour » pour les catcheurs de la team Cena qui ont été virés le soir du retour de The Authority. Ces derniers ayant gagné le droit de revenir grâce à une intervention de Sting dans le handicap match que devait gagner John Cena lors de Raw lundi pour les faire réintégrer au roster, juste à temps pour le Royal Rumble ce dimanche. Ryback, Erick Rowan et Dolph Ziggler ont donc été accueilli par Daniel Bryan pour un petit discours de retour.

Mais le discours de Dolph Ziggler n’a pas servi qu’à célébrer son retour. En effet dans sa promo s’est glissé un petit message de la WWE destiné à… CM Punk, parti il y a presqu’un an de la WWE.

« Je préfère rester ici dans ce ring et affronter chaque punition qu’ils m’infligeront pour le reste de ma vie plutôt que de rester chez moi ou sur n’importe quel canapé pour me plaindre dans un podcast. Tout ceci c’est ce que je fais, ce que j’aime et bordel, je suis sur la bonne voie ! »

Promo que vous pouvez retrouver en vidéo à partir de 3:52 ci-dessous:

CM Punk n’a évidemment pas répondu directement mais a posté un tweet dans la soirée qui pourrait bien nous expliquer son ressenti sur la chose.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut