Actualité

Justin Gabriel quitte la WWE

L’ancien champion par équipe de la WWE aurait décidé de quitter la WWE lors de ce week-end de pay-per-view.

Justin-Gabriel

Alors que la WWE est en plein préparatifs pour le Royal Rumble de cette nuit, un de ses employés prépare quant à lui ses valises. Selon le Wrestling Observer, Justin Gabriel a décidé de quitter la promotion de Vince McMahon. Apparaissant majoritairement sur les shows secondaires de la WWE (Main Event et Superstars), Gabriel était encore sur les routes le week-end dernier avec des live events à Houston et Las Vegas.

Bien avant ce statut de faire-valoir, Justin Gabriel avait fait ses grands débuts à Raw un soir de juin 2010 aux côtés de ses camarades de la première saison de NXT. Un soir que tout fan de catch présent à l’époque n’a pu oublier puisque c’est ce soir-là qu’a été formé The Nexus, clan de jeunes loups affamés qui aura imposé sa domination pendant plus d’une année sous deux formes.

L’après-Nexus a été plus compliqué. Il y a eu le succès mitigé de The Corre puis la découverte de la compétition solo où l’ancien champion par équipe avec Heath Slater était un candidat sérieux pour la place de challenger au titre intercontinental. En 2012, on l’associe à Tyson Kidd. Leur équipe marche plutôt bien mais la blessure de Kidd en janvier 2013 met fin à la prometteuse paire.

On peut penser que le téléphone du sud-africain ne restera surement pas longtemps silencieux lorsqu’on voit l’emploi du temps chargé sur le circuit indépendant de certains anciens low-carders de la WWE, tels que Curt Hawkins ou Evan Bourne, respectivement appelés Brian Myers et Matt Sydal.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut