Actualité

Le WWE Network atteint le million d’abonnés

Joli timing. Le service de streaming et VOD de la WWE a atteint le cap du million d’abonnés onze mois après son lancement.

wwe-network

Vince McMahon l’espérait pour la fin de l’année 2014, à un mois près c’est un défi presque réussi. La WWE a annoncé ce mardi que le WWE Network, lancé le 24 février 2014 aux États-Unis puis dans le monde entier depuis le 12 août dernier, a enfin atteint le cap du million d’abonnés. Avec ce défi réussi onze mois après son lancement, cela fait du WWE Network le service numérique à abonnement à la croissance la plus rapide.

À la fin du mois d’octobre le WWE Network comptait 731 000 abonnés, dont 28 000 à l’étranger. Mais depuis le 12 janvier dernier le service est accessible au Royaume-Uni et au Canada. Un déploiement qui, même si l’on en connait pas encore les chiffres exacts, a probablement boosté le nombre d’abonnés.

Un timing plutôt marrant quand on sait qu’après le Royal Rumble, suite au mécontentement de nombreux fans, un mouvement visant à inviter les gens à se désabonner du service est né sur les réseaux sociaux. La page et tous les moyens de se désabonner du Network étaient devenus inaccessibles devant la forte demande.

Toujours à propos du WWE Network, des rumeurs circulent comme quoi un nouveau mois gratuit pour les nouveaux abonnés devrait être mis en place en février, afin d’encourager de nouveau curieux à sauter le pas juste avant WrestleMania. Voilà qui devrait permettre au service de continuer de gagner bon nombre d’abonnés.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut