Actualité

Velvet Sky quitte la TNA

Cette semaine, la TNA s’est officiellement séparée d’une de ses Knockouts historiques, Velvet Sky.

velvet-sky-tna

Vendredi dernier, la TNA a révélé à Impact Wrestling les résultats du Feast or Fired Match, cette stipulation où quatre valises sont mises en jeu avec à l’intérieur soit un contrat pour un match de championnat pour un des titres de la promotion soit une lettre de licenciement. C’était Robbie E qui détenait la mallette maudite mais voyant venir le coup arriver, il s’est souvenu que c’était Velvet Sky qui avait décroché la mallette pour lui. La bombe éclate donc au visage de la jeune femme.

Un licenciement à l’écran qui s’accompagne d’un départ en coulisses. Un départ qui n’est d’ailleurs pas une réelle surprise. La présidente Dixie Carter avait dévoilé quelques jours plus tôt le roster qui se rendra au Royaume-Uni pour la tournée britannique de la TNA et Velvet Sky, bien qu’elle soit l’une des Knockouts les plus appréciées Outre-Manche, ne faisait pas partie du voyage. Quelques mois plus tôt, c’était le petit-ami de Velvet Sky, Bully Ray, qui avait décidé de partir vers de nouveaux horizons.

Velvet Sky est l’une des catcheuses historiques de la TNA puisqu’elle était déjà présente en 2007 lorsque la promotion a décidé de créer une division féminine. Une division qu’elle a marqué de son empreinte avec Angelina Love au sein des Beautiful People. En 2011, elle connaît son premier titre de championne Knockout. À l’été 2013, elle manque de quitter la TNA après des négociations de contrat infructueuses. Sa prolongation amène un second règne de championne. Elle est un temps associée à l’écran à Chris Sabin pour finalement retrouver son équipe avec Angelina Love qui est de retour chez les Carter.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut